westling of world
westling of world
westling of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westling of world

Un Forum Spécialement Consacré Au Speech Vener Nombreux Beaucoup De Catcheur libre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 The Legent Killer parle !!

Aller en bas 
+2
jeff hardy is here
¤ Randy-Orton ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptyVen 12 Juin - 21:58

|| Titantron The legend killer ||


The Legent Killer parle !! 3ozv4obrcm




Lillian garcia : please welcom wwe champions the legend killer Randy Orton

voix off :
C'est
le champion de la WWE qui est la il marche doucement jusquau ring sous
les huet dans fan present ce soir randy orton monte sur le ring regarde
tout les fan et sourit puis il monte sur le coin et montre son tiitre
de la wwe



The Legent Killer parle !! 7j8rj4solf


apres avoir effectué ses tounts randy orton prend le micro des main de lilian garcia et commence a parlé



The Legent Killer parle !! Ez4tdqs07u


<<<... I'm
the legend killer randy orton [ you suck , you suck ] bon je suis ici
pour annoncé quelque chose qui va revolutionné la wow [ you suck , you
suck ] fermé la vous bon voila comme vous savé je suis en team avec mon amie The Rated-R Superstar Edge [ you sucke , you suck ] mais pitain vous aller vraiment jamais la fermé vous et caussé comme sa vous me cassé les oreille en plus vous ete tous moche [ you suck , you suck ] pfff je me casse la tete a parlé avec des incompréhensible comme vous bon breff Edge et Moi nous voulon conquérire les world tag team championship [ bouuuu you suck ransdy ] et ouai nous somme la rated-rko et nous seront world tag team champions et nous domineron littéralement le WOW [ you suck , mais rentre cher toi bouffon ] quoi qui ose m'insulté vous ete tous des hypocrite qui supporté des vieu comme ric flair , batista , hhh ou encore comme cette idiot de jeff hardy fermé la un peu et regardé vraiment la réalité des chose les meilleur superstar sont bien Edge et moi les autre ces que des rigolot [ you suck , you suck ] bon brefff fermé la et maintenant je demmende a une team de venir sur le ring ...


puis randy ce fait coupé par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptyVen 12 Juin - 22:14


batista arrive sous les huet des fans
batista et en costard
il monte sur le ring et dit
salut randy orton coment sa va comme vous le saver moi edge et randy orton avont tabasser triple h hier mais j'ai demander a orton et edge s'il vouler former une team avec moi il ne mon pas repondu je voudrais une repons"you suckkkkk,you suckkkk"fermer la bande de mer** j'attends la reponse de orton j'ai deja trouver le nom est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptyVen 12 Juin - 22:21

<<<< Wo wo wo batista mais qu'es ce que tu me raconte la mais va t"en la rated-rko accepte pas des bouffon de ton genre tu a tabassé triple h sa me fait plaisir mais je veut pas de toi dans mon equipe tu n'es qu'un minable qui veut faire le mechant retourne dans ta niche minable et tu me derange casse toi et vien plus me parlé je parle pas au bouffon moi .... >>>

ps :: ces pour la feud et evite d'attaqué sen autorisation mercii
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptyVen 12 Juin - 23:23

KENNEDYYYYYYYYYYYYY


Jr: Ho ho, Mr. Kennedy arrive, ce n'ai pas bon pour Randy Orton.
Jerry Lowler: pff, Orton est bien meilleur que Kennedy, il n'a aucun soussi à se faire.

The Legent Killer parle !! 9182774xku6wh_1_

Jr: Vous ne devriez pas dire sa King, Kennedy cache bien son jeu. Il pourait bien nous impréssionner ce soir.
Jerry Lowler: Il pourait bien ce blaisser oui

The Legent Killer parle !! 593089vener

The Legent Killer parle !! Kenned12

Batista, pourquoi veut tu faire équipe avec des tarés comme Orton et Edge alors que tu peut être dans une équipe talentueuse comme MVP et moi? Nous te laissont une chance, mais si tu la laisse, se sera domage pour toi.
Et toi Randy, croix tu vraiment gagner les titres par équipes avec la superstar classé 0? Tu te trompe. Tu oubli qui je suis.

Je suis MISTEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

The Legent Killer parle !! 620673f13c44fcfd8bacf30d8607dea43dc835_1_

KENNEDYYYYYYYYYYY

The Legent Killer parle !! 90960982abb79c35e8001d5d01385sq6_1_
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 0:02

<<< Et mec commence pas a me cassé la tête tu sais quoi THE RATED-R superstar s'occupera de toi prochainement dans Monday Night Raw et moi je m'occuperai de Batista maintenant casse toi de mon ring avant que jte botte le cul tu voie pas que tu entrain de solire mon ring et mon show [ you suck , you suck ] non mais serieu vous ete encore la vous bande d'inbécile frenchement kennedy tu etai mieu en heel maintenant je doit te botter le cul dommage pour toi bon sur ceux tu veut un match pour les world tag team championship IM ACCEPTE et tu perdra [ you suck , you suck ] shut up vous bon aller casse toi maintenant kennedy j'ai autre chose a faire .. >>>
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 0:51

batista reprend he randy tu sait tu me fais chier mec jen ai marre mais marre je tabasse triple h et tu me dit je veut pas de toi bouffon mais tu sait quoi sa me The Legent Killer parle !! 090613125302455250soule puis batista enleve ses lunettes

ps:je peut t'attaquer stp
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
Edge l Adam

Edge l Adam


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Montréal ,Canada

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 1:03

Tous le monde attend une bagarre , la salle est en silence , le Titantron de Edge retantis

Ladies And Genlteman , Please Welcome The Rated R Supertar EDGE
The Legent Killer parle !! Edge_e17
The Legent Killer parle !! Edge1811
The Legent Killer parle !! Edge1911
The Legent Killer parle !! Edge2111
((((((+++EDGE+++))))))
BLABLABLABLA , mais ferme la Kennedy , retourne a l'hospital , mais pas a un l'hospital comme les autre , non une pour les fous comme toi et enfaite , tu me soule avec ta MISTTTER KENNEDY , tu sais tu devrai dire mieux , Mistterrrr KENNEYNULL ou celle la est meilleur , Mistter KENNEYMOCHE , Hein t'en pense quoi , sa seras meilleur avec toi , et tu sais t'est rien du tout toi , et tu te crois talentueux , la sa c'est la meilleur , tu te rappele de la fois ou ta perdu ta money in a bank , je t'est battu en 5 secondes , ta pas honte , maintenant comme a dit mon partenaire Orton , je vais te battre en moins de 5 sec a Raw Okay petit , tu devrai aussi surveiller ton language , oublie pas qu'on est les Rated RKO et nous allons conquérir la World Tag Team Champion Okay , aller au prochain show , sa seras toi vs moi dans un Steel Cage match , comme ca , tu seras enfermer et tu sortiras que qu'on je t'aurai vaincu et démolis et toi Batista , comme a dit mon partenaire , t'est que un bouffon est tu le sais petit alors calme toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 12:32

Oh, Ok, je doit l'avoué, je... je... suis...
The Legent Killer parle !! 460280f13c44fcfd8bacf30d8607dea43dc835_1_
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

KENNEDYY...
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 12:48

Le Titandron s'alluma et on vit MVP

Eho,On se calme en bas,Randy ,Edge on va s'occuper de vous.Batista toi Heel,c'est comme si le Big Show était maigre.

MVP regarda et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 12:56

Kennedy est mort de rire par la vanne lencer pr MV sur le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 14:02





The Legent Killer parle !! 090613020005470508The Legent Killer parle !! 090613020028991485The Legent Killer parle !! 090613020222661826

Triple h apparait avec une massu il s arrete et prend un micro



= Triple h =



Tous le monde s engueules pourquoi tant de Hein les amis quand on peut etre amis? Vous m avez cru? Ba vous vous etes fait avoir Orton je vais te demonte comme je vais faire avec Edge et toi Batista a chaque fois tu te faisd avoir et toi Kenedy qui cour apres un petit titre de merde Bravoo je suis Tag team champion et tu est fiere d avoir ton match et de geuler que tu t appele Kenedy? Ba moi je me cacherai bon je suis la pour annoncer que plus jamais vous allez vous en sortir avec The gam car j ai beau etre seules face a 3 mec qui veulent me taper je serai toujours la pour vous exploser a la fin! Batista tu va meme pa.....



Triple h se fit couper par ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 18:07

The Legent Killer parle !! Kenken11
OUI je suis, fière d'avoir mon match et de gueule que je suis
MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
KENNEDYYYYYYYYYYYYYY
Et si tu croix me faire peur avec ta massu tu te trompe. Et si tu te crois si fort, pourqoui tu t battrai pas contre moi, hein... hein... pourquoi... parce que je suis
MISTEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
KENNEDYY...
Triple H lui fout son point dans la face et une baston éclate entre les deux hommes. Il son vite séparer par la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 18:51

MVP toujours sur le Titandron,il s'adressa a son partenaire

Kennedy si tu veut t'en prendre a Triple H,sa sera sans moi,car il est un Catcheur que je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 19:02

Tu respect un homme qui ce fout de ta gueule toi? Pas moi. Il ne me respect pas, alors pourquoi je le respecterait?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 19:37

Kennedy Kennedy Kennedy le looser de servise tu voit tu respect pas le choix de ton partenaire par rapport au tien si ton partenair me kiff laisse le me kiffer mais sa che que a beau etre Moche et tous sa ne m empechera pas de te rendre encore plus moche !!!

Triple h monte sur la barrire et des fan et par dans le fan!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 20:22

<<< ... Wo wo wo Kennedy Kennedy triple h et a moi et a personne d'autre et écoute moi bien mec si tu veut triple h il faudra tu me batte okey [ you suck randy ] vous ete tous des bete et moche vous encouragé ce minable qui es débile a crié son nom tous le temp mais frenchement kennedy fait toi soigné parceque la sa devien grave .. >>>

puis mvp commenca a avancé vers orton mais edge ce met devan lui

<<< ... Et ouai mvp tu pourra rien faire ce soir bon revenon a toi kennedy [ you suck , you suck ] tu et MINABLE et je te bat quand je veu et comme la dit mon partenaire il te foutu une raclé en meme pas 5minute frenchement meme mon frere aura tenu plus longtemp mais rentre cher toi kennedy le catch ces pas pout toi ... >>>

randy orton avance vers kennedy et reprend la parole


The Legent Killer parle !! Rk6g7knc73

<<< ... Tu sais pourquoi tu peu rien faire contre moi [ you suck , you suck ] parceque IM THE LEGENT KILLER ... >>>

puis randy envoi un terrible RKO sur kennedy qui reste inerte sur le ring

The Legent Killer parle !! 207u1oh3c8

Puis la rated-rko part sous les huet de fan
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! EmptySam 13 Juin - 22:36

HRP:je ne peut rien faire sur toi Randy car je suis au Titandron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legent Killer parle !! Empty
MessageSujet: Re: The Legent Killer parle !!   The Legent Killer parle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legent Killer parle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legent killer annonce sa team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westling of world :: WOW federation :: Raw :: ring de monday night raw-
Sauter vers: