westling of world
westling of world
westling of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westling of world

Un Forum Spécialement Consacré Au Speech Vener Nombreux Beaucoup De Catcheur libre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 The legent killer annonce sa team !!!

Aller en bas 
+2
Triple h
¤ Randy-Orton ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyMer 10 Juin - 20:30

|| Titantron The legend killer ||


The legent killer annonce sa team !!! 3ozv4obrcm




Lillian garcia : please welcom wwe champions the legend killer Randy Orton

voix off :
C'est le champion de la WWE qui est la il marche doucement jusquau ring sous les huet dans fan present ce soir randy orton monte sur le ring regarde tout les fan et sourit puis il monte sur le coin et montre son tiitre de la wwe


The legent killer annonce sa team !!! 7j8rj4solf

apres avoir effectué ses tounts randy orton prend le micro des main de lilian garcia et commence a parlé


The legent killer annonce sa team !!! Ez4tdqs07u

<<<... I'm the legend killer randy orton " you suck , you suck " bon je suis ici pour annoncé quelque chose qui va revolutionné la wow " you suck , you suck " fermé la vous bon voila hhh et batista veule un match tag team et j'ai accepté il monteron un equipe et moi aussi et je suis ici pour vous presenté mon partenaire mais avant sa je voulai rapellé a hhh ce que sa femme et subit l"or de notre precedante rencontre sur le ring ... >>>

Next week :


The legent killer annonce sa team !!! N7xirlxukk

<<<... Triple h j'espere que tu te rapelle de ça car ce moment tu le revivra un derniere fois et cette fois si tu reviendra plus " you suck , you suck " mais fermé la vous bande d'inbécile qui ne comprennent rien il vous manipule tous ces bande d'idiot "you suck , you suck " bon maintenant fermé vos grande bouche voici mon partenaire a toi de joué mon pote ... >>>

Randy Orton ce fait coupé par le titantron de triple h


ps : hhh apres ce que doit faire di que tu te fait coupé par le titantron de mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyMer 10 Juin - 21:10



The legent killer annonce sa team !!! 090610085501181831
The legent killer annonce sa team !!! 090610085618729025

= Triple H =

Orton mon petit Orton on s en bas les couille de ton partenaire j ai jamais demander de match en equipe j ai jamais dit a cette abruti de Batista de venir car l histoire se passait entre toi et moi maintenant non seulement je me tape un tag team match mais en plus je vais devoir te battre 2 fois Orton sache le bien!!

= Orton =

Je ...

= Triple h =

Ta gueule ses moi qui parle se soir je decide se soir comme tous les soir car je domine ta federation depuis mon arriver je domine comme a la WWE mais ecoute moi bien ne te mais jamais en travers de mon chemin!!

Orton saute sur HHH et lui enchaine des droites mais Triple h le balances en dehors du ring Orton prend une chaisse il remonte sur le ring il s elance face a Triple h et se prend un Spindbuster!
The legent killer annonce sa team !!! 090610090520866230

il lache sa chaisse HHH la prend puis il attend que Orton se releve puis lui mets un gros coup dans la tete puis il fais des tunts.
The legent killer annonce sa team !!! 090610090617283118

HHH prend la chaisse et lui donnes plein de coup dans le dos avant de lui en donner sur les jambes et pour finir un gros sur le torse!
The legent killer annonce sa team !!! 090610091217274922


Puis il lui donne un coup de la jambes et Orton se role de douleur! Triple h remonte il met son pied sur son dos et dit:


-Un petit Omoplate!
The legent killer annonce sa team !!! 090610090928897760

Puis il accene un grand coup de l omoplate de Orton qui se role devant HHH avant de s agriper a lui et que HHH le releve et lui porte un pedigir sur la chaisse Orton ne bouge plus!!
The legent killer annonce sa team !!! 090610091311587066



Ps: Partenaire de Orton ses a toi et personne ne post a par lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edge l Adam

Edge l Adam


Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Montréal ,Canada

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyJeu 11 Juin - 18:15

[center]| Theme Song EDGE |

[b]Ohhh noo qui voila la , Edge arrive en courant puis monte sur le ring , HHH essaye de sonner Edge par la chaises mais nooo , Edge le surpris par un terrible BIG BOOTS
The legent killer annonce sa team !!! 124473642941
Edge regarde sont partenaire par terre et attend que HHH se lève , Voila Et Nooooo , Edge le enchaine par un SPEARRRR magnifique
The legent killer annonce sa team !!! 1244736532496

Edge léve sont partenaire Randy puis attend si il veut attaquer Triple H
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyJeu 11 Juin - 19:34

The legent killer annonce sa team !!! A%20href=batista aparait a l'ecran geant rigole et dit:he ouais hhh je te sauve et tu me dit idiot mais c'est quoi cette mer** tu sait quoi et ben tu va te retrouver tout seul contre 3"you suckk you suckk" et oui le public je suis devenue hell
puis le theme song de batista retentit
il court vers le ring il monte sur le ring prend hhh et lui porte une batista bomb
The legent killer annonce sa team !!! 09061107363717332et dit voila je veut former une equipe avec vous randy orton et edge
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyJeu 11 Juin - 19:46

Triple h se releve il est tous seule au millieu du ring puis prend le micro et dit:

Voila la bande de Looser qui attaque par deriere et oui Orton tu va te farcise un handicap match car une fois que je me saurai occuper de Batista sa sera a ton tour et Edge fais attention il y a quelqu un qui te cherche de partout a tien je croit qu il arrive!!

Un theme song vien couper Triple h
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyJeu 11 Juin - 22:24

//Entrance de MVP\\



Philippe:MVP lui,mais que fait il ici ?
Christophe:A quoi bon savoir ,oh regarder le voila,quoi en costume !!!


MVP entra tranquillement en costume,un micro a la main
The legent killer annonce sa team !!! Montel
The legent killer annonce sa team !!! Mvp2pe8

MVP:

OH OH,tout doux ,les gars il en a encore combien qui vont débouler comme cela ?Hein !Dite moi,vous voulez régler vos comptes organiser vous un match,avec deux Gm parmi vous,sa devrait aller.


Mvp continua son chemin et alla s'assoir a la table des commentateurs


Revenir en haut Aller en bas
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 19:38

Quesque tu nous raconte toi le Looser avec tes phrases de mer** : Ballin casse moi pa les ******* car il y en a deja 3 qui le font!

Puis Triple h desent du ring et recupere une massu et remonte l allée alors Edge,Orton et Batsita parte en backsatge!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 19:45

MVP commença a courir après Edge.Il l'attrapa

"Reste la toi,je te chercher justement"

MVP esquiva ses droites puis le renvoya en direction du ring,il le remit dans le ring,pendant que HHH,lui descendait.

"Tu n'est pas venu me dire bonjour,que je sache alors tient ça"

MVP s'élança dans les cordes et reparti sur Edge,pour lui faire un coups de la corde a linge,
The legent killer annonce sa team !!! Mvpclothesline1eu4
ensuite il descendit du ring et courra au côtés de TRIPLE H
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy

Mr. Kennedy


Messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : 93

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 21:35

KENNEDYYYYYYY

Kennedy arrive, lui aussi en costard.
The legent killer annonce sa team !!! 273527mrkenkennedy9qy4_1_
Il fait ensuite décendre son micro et dit:
The legent killer annonce sa team !!! 246572gfds_1_
C'est bien beaux cette histoire de partenaire et tout, mais le problème avec vous deux, c'est que vous vous la pété trop, beaucoups trop même.
Il se dirige ensuite vers MVP puit dit:
The legent killer annonce sa team !!! 9oblfp10
Puisque c'est la présentation des team par ici, alors je vous annonce MON nouveau Parteraire:
MONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEL VONTEEEEEEEEEEEEEEEEEELVIOUS POOOOOOOOOOOOOOOOORTEEEEEER
Et nous vous défiont pour un match par équipe, pourquoi pas, si le GM le veut bien, déterminer les champion du monde par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendkiler2000.skyrock.com
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 21:42

orton pris le micro et dit a kennedy wo wo wo kennedy commence pas a faire le malin tu sais quoi tu aura bien des suprise puis randy part en backstage avec edge
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:22

Triple h regarde MVP et Kenedy faire partir Orton et Edge et HHH se retrouve seule a seule avec Batista mais Batsita ne le sais pas que HHH un une massu alors se dernier s elance et lui eclate dans le ventre avant de le taper a plusieur reprise dans le dos et de partir dans le publique !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:24

ps :: evité d'attaqué sans l'autorisation silvouplait merci demmendé a celui que vous voulé attaqué avant de le faire et si il veut faite le
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:30

MVP qui s'était retournait pour voir ou était The Game,il ne le vit plus mais vit a la place Batista étendue au sol,MVP regarda Kennedy puis grimpa sur le ring.Il chercha après Triple H,mais ne le vit pas alors il fit son taunt ,fit signe au public et parti dans les coulisses a la recherche de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:30

batista reste a terre pendant 10 min il prends une chaise et tape mr kenedy dans la face puis mvp court mais batista lui donne un coups de chais dans le ventre puis il prends et l'eclate dans les escaliers puis il prend une escalier puis donne un coups dans la cheville mvp mvp et plier de douleurs puis batista ne voit pas kendy qui est debout kenedy prends une chaise mais batista contree juste a temps avec un spear puis batista prend une table et la met sur le ring et prends kenedy et lui porte un batista bomb sur la table puis partis dans les backstages arriver dans les backstages batista aparait a l'ecran geant et duit:triple h prepare toi a souffrire car tu as toucher a edge et orton tu va le payer tu est le prochain tu iras a l'hospital pendant au moins 1mois puis l'ecran s'etteints
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:32

HRP:Moi je suis déja parti
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:33

desoler mais j'ai poster juste apres que hhh a poster donc je ne voyer pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:34

Pas grave,j'ai mal on va dire ok
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:35

pitain vous ete sour ou quoi je vient de vous dire pas d'attaque sans l'autorisation de lautre
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:37

J'ai pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
MVP

MVP


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2009

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 22:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 23:00

excuse moi orton
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! EmptyVen 12 Juin - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The legent killer annonce sa team !!! Empty
MessageSujet: Re: The legent killer annonce sa team !!!   The legent killer annonce sa team !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legent killer annonce sa team !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legent Killer parle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westling of world :: WOW federation :: Raw :: ring de monday night raw-
Sauter vers: