westling of world
westling of world
westling of world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

westling of world

Un Forum Spécialement Consacré Au Speech Vener Nombreux Beaucoup De Catcheur libre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 IS BACK !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 10:12

IS BACK !!!! 090609100411615163
IS BACK !!!! 090609100430101986
IS BACK !!!! 090609100447199934
IS BACK !!!! 090609100503804843
IS BACK !!!! 090609100523351649
IS BACK !!!! 090609100543482327
IS BACK !!!! 090609100602301759

IS BACK !!!! 090609100823584247
IS BACK !!!! 090609100945128133
IS BACK !!!! 090609101007915491

= Triple h =

Etnon vous rever pas je suis de retoure dans cette federation pour 2 chose l or et la Tete d un homme mais la premiere chose que je veut ses la tete! Pendant de longue soiré j ai été absent Batista a venger flair il ses fais dogomer le lendemain part Orton mais personne a venger ma famille ma femme,mon bo-pere,mon bo-frere et quand vous vouyez que la WWE ferme a cause d une seule et unique personne vous vous dites ses tres movais mais quand vous vouyez que cette meme personne ouvre sa propre federation ses encore plus bizard! Orton Vien sur le ring et maintenant pas au prochain PPV! maintenant! Mias avant je vais te rappeler 2-3 images mauvaise a moi mais bonne pour toi!

IS BACK !!!! 09060910142052821
IS BACK !!!! 090609101438460739
IS BACK !!!! 090609101459477917

un theme song retentit!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 20:23

Theme Song Randy Orton


IS BACK !!!! Ap7pe2b78d



Lillian Garcia please welcom the wwe champions Randy Orton

IS BACK !!!! Yjbb4thp1k

Voix Off :


Randy Orton arrive sous les huer de la foule un petit fan lui dit " you suck randy " puis randy randy le calcul pas et regarde attentivement triple h dans les yeux randy avance vers le ring et commence a monte ces la que triple h sort sa massu randy rentre dans le ring et sort a sont tour une massu


IS BACK !!!! Npkeb1vlra

voix off :


Randy regarde hhh et demmende un micro

IS BACK !!!! T4ql9sxsco

Randy Orton :

<<< ... Triple h te revoila a nouveau sur le ring que sa me fait plaisir , je pourrai une nouvelle fois te mettre mon punt kik dans la tete et t'envoillé a la morgue " you suck , you suck " fermé la bande de leche bottes , bon triple h je vais pas passé par quatre chemin tu voulai je vienne je suis la maintenant ouvre ta grande bouche avec ton gro nez espece d'incapable , quesque tu veu ? heiinnn "you suck , you suck" shut up .. !! >>>

jim ross :

oh my gode randy orton et triple h face a face et que va t-il ce passer entre ces deux la regardé hhh et orton font nez a nez incroyable


IS BACK !!!! R405emx5uv
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 20:41

IS BACK !!!! 090609084323933063

= Triple h =

se que je veut? Je veut brisser ta nuque ecoute moi bien Orton j ai pas oublier l histoire a la WWE mais je l oublirai jamais a chaque fois qu on se rencontera je reverai tous ses moment! Toi envoie Triple h a la morgue il faudrai deja que tu te souvienne de commenc donner un punk kik messieur le Chairman tu ai rien tu sert a rien! Quesque tu fou la espece d imbecille! Je veut te broyer et te prendre ton titre donc accepte si tu ai pas un petit joueur qui vien juste parler passe au acte car que tu veulent ou non je deviendrai challengeur un jour et ton titre terminera entre mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 20:48

IS BACK !!!! Tbn35q022o

Randy orton :

<<< ...mais queque tu vien me raconte ta vie la je men fou completement ta femme je l'ai mis ko avec mon ddt ton bo frere avec mon punt kick ton bo pere la meme chose et toi aussi je tai infligé mon punt kick et tu es revenu tu te croit le plus fort tu te trompe " you shuck randy " fermé la vous , bon revenon a ta proposiition alor come sa tu veu un match face au legent killer ( randy orton reflechir ) IM ACCEPTE et ce match sera dans un steel cage et ecoute moi bien the cerebral assasin qui assasin personne tu restera ko au centre du ring apres avoir gouté une voulle fois a mon RKO et mon punt kick ... >>>
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 20:57

= Triple h =

Tu croit que j ai blesser personne mais juste avec que la WWE ferme quand tu a perdu face a Batista le soir de Raw ses qui et revenu et qui ta demonter je t ai debouter tu bouger meme plus la bouche grande ouverte et les yeux ouvert en te pissant dessu telement les coup de chaisse te fesait mal tu me propose un Steel Cage mais il me semble que a la WWE tu ai perdu deja 2 fois dans un steel cage pour le wwe championship une fois face a moi et une face a Batista tu joue pas un jeu dangereux quoi qu il en soit tu restera allonger les bras en croit au millieu du ring une fois que ma massu tes demonter la machoir ecoute bien le minuse au prochain PPV I BREAK YOU NUCK!!!

Triple h sort du ring et son theme song retentit dans toute l arene qui et debout!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: i   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 21:12

IS BACK !!!! X1e41fk7uv

Randy Orton :


<<< ... Wo wo wo hhh reste ici 5 minute j'ai peu etre perdu deux match en steel cage mais pour l'instan qui es champ de la wwe ces moi et toi ta na rien que tes yeux pour pleuré dans les jupon a ta mere " you suck randy , you seuck " met farmé la bande de guignole qui pence qu'a vous suporté que des tapette qui ce batte avec les arme " you suck , you suck " hhh j'avai oublié de te dire que ta femme elle a des levre exeptionnel !! ... >>>

Voix Off :

triple h court sur le ring et tabasse orton mais
celui ci arrive a ce defaire de triple h orton prend la massu qu'il avait sur lui hhh tente de le remonte met orton lui envoi un terrible coup de massu dans la tete ce qui met hhh ko randy orton remonte sur le ring il preparé son Rko au meme moment triple h ce releve oh my gode Rko porté par le legend killer randy orton


IS BACK !!!! Navwrevkr4

maintemant tu parle moin bouffon

randy quiitte la salle sous les huet de la foule

[center]ps : avec l'accor de hhh
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 21:23

la foule gueule crie quand tout d'un coup batista sort des rangs du public il court sur le ring vois hhh a terre et prends un micro et dit:écoute randy orton tu vient de mettre Ko mon pote triple h et sa tu va le regretter mec tu lui a mis un rko et ben moi je réclame un match par équipe ou handicaps triple h and batista vs randy orton comme sa tu feras moins le bouffon puis batista relève hhh et attends la réponse de randy orton
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
Triple h

Triple h


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2009

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMar 9 Juin - 21:25

Triple h regarde orton et dit a batista de li donner son micro

= Triple h =

Orton je vais te demonter je veut changer de stipulation pour un Street Fight de facon a que quand je gagnerai je soit dans ton salon petit p* surveille ta femme car elle va passer a la caserole!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMer 10 Juin - 15:26

IS BACK !!!! X1e41fk7uv

Randy Orton :


<<< ... Wo
wo wo batista batista mais pourquoi tu vien raméner ta salle face ici qui ta appelé personne je croit " you suck yous suck " mais vous arrete de parlé vous me soulé bon batista et hhh vous voulé un match tag team je vous l'accorde je choisie mon partenaire et hhh touche a un cheveux de ma femme et ta famille passera sur un lit d'hopital une nouvelle fois esque tu ma bien compris et toi batista tu es revenu apres la branlé que je t'ai mis hier tu n'a peur de rien a ce que je voie ... >>>


Voix Off :

un titantron coupa randy orton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
jeff hardy is here

jeff hardy is here


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 27
Localisation : stouen

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMer 10 Juin - 15:49

aucun titantron apparait donc batista regarde orton et lui dit:hé orton tu sait quoi fais gaffe a ta femme car elle va gouter a mon batista bomb OK alors surveille la mon gars"batista,batista,batista" batista reprit et dit bon il vient ton coéquipier
puis batista se fit couper par le titantron du coéquipier de orton
Revenir en haut Aller en bas
http://http:wwevstnaandecw.forumactif.org
¤ Randy-Orton ¤
Admin
¤ Randy-Orton ¤


Messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 32
Localisation : sevran (93)

IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! EmptyMer 10 Juin - 15:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingofworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





IS BACK !!!! Empty
MessageSujet: Re: IS BACK !!!!   IS BACK !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IS BACK !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse is back
» batista is back
» Punk Punk Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
westling of world :: WOW federation :: Raw :: ring de monday night raw-
Sauter vers: